PaperWork…

Enfin… Mon dossier du F.R.O est accepté !

Après moult aller-retour, hier il a été accepté. Sans l’aide de Sameer, le comptable de la boite, je n’y serai jamais arrivée. Je me demande d’ailleurs pourquoi on parle de « file indienne » car ici, une queue, ça ressemble plutôt à une meute de supporters au Stade de France…

J’ai failli mourir asphyxié. J’étais tout devant. Le mec à l’accueil avait donné les instructions en marathi et, sur les 200 étrangers présents, seul Sameer qui m’accompagnait, a compris et trouvé le bon guichet.

Du coup mon dossier a été accepté, sans Backchich, juste en baratinant Kumar en Marathi.

Malheureusement, comme c’est le CommonWealth Games, tous les flics s’occupent des terroristes et il n’y aura personne pour le tamponner avant 15 jours. Ce qui est un peu con car je pars dans 10 jours…

J’ai aussi obtenu mon visa pour l’Australie et ça c’est cool, j’ai envoyé ma demande de Bourse explora et mon rapport de fin de stage. Je suis tout bon. À part mon site qui n’en finit pas d’être à fignoler, j’ai bientôt fini…

Sinon encore une fois c’est le déchainement sur Internet à cause des sifflets lors de la Marseillaise. Je ne dis pas ce que je pense de la Marseillaise : c’est interdit par la loi…

À lire les réactions outrées je me rends compte que les gens s’attachent vachement aux symboles, aussi pourris soient-ils.

Mais ils devraient aller voir dans les quartiers la gueule qu’elle a leur République…

En tout cas, ici ça n’arriverait pas ! Déjà, l’hymne indien, il est beau et mélodieux.

Et tout le monde l’aime. Et si l’on ne l’aime pas, on va en prison !

Selon ma colloc, le Rotary de Pune a arrêté les échanges avec les Français à cause d’une anecdote marrante. Afin de donner un dernier hommage au Rotaracteurs français, des rotaracteurs indiens avaient signé sur un drapeau indien souvenir.
Des conneries genre « Enjoy France and have sex n Fun… » !

Tout le monde a fini en garde à vue et a raté l’avion !

On n’écrit pas sur le drapeau indien !!! Marrant non ?

Aussi, dans le Kerala, un témoin de Jehova refusait de chanter l’hymne national à l’école à cause de sa religion. Un ministre passe dans le coin, tape un gros scandale. Presse, assemblée, débats… Le gosse a été exclu. Mais le tribunal administratif a finalement cassé l’exclusion. Car la liberté religieuse est plus forte que le nationalisme…

Ils sont marrants ces Indiens…

Share your thoughts