Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wphb domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/u471557886/domains/charlie-in-india.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Le film du Jour : Om Shanti Om – Charlie in India

Le film du Jour : Om Shanti Om

Om Shanti Om est LE succès 2007 de Bollywood. L’histoire est toute bête. Dans les années 70 un jeune acteur meurt d’une mort qui n’est pas naturelle et il se réincarne pour se retrouver à notre époque en 2007.

Toute la trame se centre donc sur cet acteur, Om (Interprété par le celebrissime Shahrukh Khan) qui rêve d’être en haut de l’affiche alors qu’il n’est que figurant.Il grandit dans les années 70, y rencontrera l’amour de sa vie, Shanti une actrice en pleine gloire (la sublimissime Deepika Padukone) pour ensuite mourir assassiné et se réincarner. 30 ans après sa mort et réincarné en super Star de Bollywood, il est hanté par les souvenirs de sa vie passée, il essaye de résoudre non seulement le mystère de sa mort mais essaye aussi de venger la mort de son amour de sa vie passée, assassinée par son mari véreux.

Ce film est le Ocean 13 de Bollywood. Autocritique au 20000e degré des cliches de Bollywood, il met en scène toutes les plus grandes stars (anciennes et récentes), notamment dans une scène délirante où toutes les stars chantent le tube “Om Shanti Om”.

Complètement idiot, absurde, kitch, disco et décalé, ce film est un grand moment de Bollywood.

Le tube Chérie FM du moment avec des paroles profondes…

Tum ko paaya hai toh jaise khoya hoon

Kehna chahoon bhi toh tumse kya kahoon

Kisi zabaan mein bhi woh lavz hi nahin

Ke jinme tum ho kya tumhein bata sakoon

Main agar kahoon tumsa haseen

Qayanat mein nahin hai kahin

Tareef yeh bhi toh sach hai kuch bhi nahin

Share your thoughts